Keep your secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keep your secret.

~ Secret Story c'est reparti, pour une saison toujours pleine de rebondissements et de mystère, de folie. Qui gardera son secret et sera le ou la meilleur(e) ? Et bien entendu la Voix ne vous facilitera pas la tâche en donnant toujours plus de missions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amélie is here !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

Amélie is here !! Empty
MessageSujet: Amélie is here !!   Amélie is here !! EmptyLun 10 Jan - 20:43


© ..

Amélie is here !! 100715074901952280
Amélie

Surnom(s): //
Age : 24 ans
Date de naissance :?/?/1987
Nationalité: Allemande
Situation : Célibataire...

Votre Personnage
Description physique : Je suis assez grande, blonde aux cheveux longs mais pas à forte poitrine. J'ai les yeux bleus azur, que j'ai hérité de ma grand-mère paternel, en amande. Je possède un tatouage en forme de papillon sur l'épaule droite qui est très symbolique pour moi, je l'ai fait lorsque j'avais tout juste 18ans. J'ai également un piercing de couleur noir sur le langue. Côté vêtements, je m'habille souvent selon mon humeur et selon ce que j'ai sous la main mais tout en faisant attention à ce que je mets, tout de même. Je m'habille aussi à la mode quand j'en ai envie. Par contre pour sortir, je fais très attention à ce que je porte, les gens regardent assez souvent l'apparence des gens quand ils les voient. L'apparence compte un peu pour moi quand même.


Description du caractère : Généralement je suis quelqu’un d’assez pétillante, qui aime vivre au jour le jour sans se poser de questions. J’aime jouer, me lancer des défis, j’avoue quand même que cela m'amuse assez. On me caractérise aussi comme quelqu'un de plutôt franche -ce qui est vrai-, qui tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Je m'énerve très facilement, d'où mon caractère impulsif, ceux qui me cherchent me trouve plus rapidement qu'ils ne le croient. La fête et moi, somme inséparable, je suis une personne très fêtarde, je fais la fête au moins 5j/7 donc c'est pour dire. Je suis très attentionnée avec ceux qui le sont envers moi, c'est pourquoi la famille et les amis sont fondamentales à mon quotidien. Mais par contre je suis haineuse envers ceux que je considère comme mes "ennemis". Je n'ai pas forcément de limites concrètes, j'aime tester jusqu'où je suis capable d'aller. Et pour finir -j'ai gardé le meilleur pour la fin- , je vais parlé de la "principale" chose qui a "occupée" une grande partie de ma vie, c'est la séduction mais aujourd'hui, à 24 ans, j'ai pour but de me poser ainsi que de trouver l'homme "parfait" et fonder une famille.





Histoire de votre Personnage
Je suis originaire de Soest, une petite ville , en Allemagne. Voilà pourquoi j’ai un accent qui sonne parfois bizarre. Je suis la dernière de ma famille qui comporte uniquement des filles. J'ai donc 3 grandes soeurs. Nous sommes toutes des filles de militaires médaillés.
En ce moment je suis serveuse dans une discothèque à Liège, qui s'appelle "Nunu Club". Je suis également mannequin à Liège (aussi).
En 2009, j’ai été élu première dauphine de Miss Personality Belgium Wallonie.





Vous
Prénom ou Pseudo : Meg', Mgn'
Age (facultatif) :
Avez vous lu les règles? Ouais ;D
Donnez-nous le codes (sous spoiler)
Spoiler:
Multicompte ? (N'oubliez pas de toujours demander aux administrateurs pour créer un nouveau compte) Non
Comment avez-vous connu le forum : Oh quand même 8D
Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ? Rien à dire =P


Dernière édition par Amélie le Mer 26 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2010

Amélie is here !! Empty
MessageSujet: Re: Amélie is here !!   Amélie is here !! EmptyMar 11 Jan - 20:31

Bienvenue dans Secret Story.
Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-your-secret.secretstory2.net
 
Amélie is here !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep your secret. :: Avant d'entrer dans la maison... :: 
Présentations.
 :: Validées.
-
Sauter vers: